Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ton chien, ton rêve se réalise !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Questions avec réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Tricolore
Admin Yakacinette
Etoile Tricolore


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 26
Rang: : Chef
Loisirs du chien: : Te tué, te voir aboyé de peur.
Pire Ennemi (1) : Vous tous
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre compagnon
Projet/But:
Affinité:
Amour: Lueur Sombre/ Personne/ Personne

Questions avec réponses Empty
MessageSujet: Questions avec réponses   Questions avec réponses Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:42

Puis-je changé le Sexe de mon personnage ?
Evidamenent non, il ne faut pas non plus abuser. Vous aimez une femelle, et vous la revoyez mâle ! Si votre présentation n'a pas été validé, oui, vous pouvez le faire. Même si vous avez moins de 10 messages, vous le pouvez.

Puis-je changé le Clan de mon personnage ?
Après être validé, non. Il fallait réfléchir, la décision sera prise. Si vous changez, tous sera emmelé, vos amis vont se perdre !

Puis-je tué un autre chien ?
Alors, non ! Appart si la victime le veut. Mais sans son accord, sa serait non. D'ailleurs, vous pouvez avoir que 8 chiens dans votre compte.

Je peux commander un animal ?
Ah non !Sinon, avertissement illico !Forum de chien et pas autre chose !!!!!! Peut-être que dans l'histoire, je vais rajouter des aigles au faucons, mais seule moi et Espoir pourra en prendre.

Puis-je faire de la pub ?
Oui, bien sûr, mais après 45 messages. Car vous n'êtez pas là pour la pub, mais pour vous amusez.

Et comment je peux devenir modérateur ?
Bonne question ! Gagner la confiance, être populaire, avoir un bon niveau de rp. Après cela, les administrateurs ferront une assemblée en MP, et vous le serrez à votre prochaine connection si vous l'êtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avec réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Le début :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser