Fière Brume Timide
Votre compagnon Projet/But: Affinité: Amour: Beaux mâles, coeurs à conquérir...
| Sujet: Fière Brume Ven 28 Mar - 17:36 | |
| Nom: Fière Brume Âge: 2 ans Mature ou Immature ?: Mature Race: Berger australien Histoire : Née dans le clan, Petite Brume devint Nuage de Brume, puis suivit son apprentissage sous l'oeil vigilant d'un guerrier. Mais, alors que tout allait pour le mieux, son meilleur ami, Nuage de Noix, est tué par un guerrier adverse. Dans une rage folle, Nuage de Brume part à la recherche des assassins mais est très vite perdue. Alors qu'elle abandonne tout espoir, un chien de son clan, qui avait suivit sa piste, la retrouve, et après quelques réprimandes, la guide jusqu'au camp où elle retrouve son statut d'apprentie, ses compagnons. Même si la vie n'est plus pareille sans Nuage de Noix, elle vaut la peine d'être vécue... Rang: Guerrières Clan : Eclair Qualitées : Discrétion Vitesse Agilité Saut Serviable Défauts : Pêche Tuer Déscription : Fière Brume est une chienne berger australien de proportions normales, son pelage est blanc tirant sur le crème, stiés de taches marrons. Ses yeux bruns lui donnent un air doux, malgré qu'elle soit une bonne guerrière. | |
|
Etoile Tricolore Admin Yakacinette
Nombre de messages : 167 Age : 27 Rang: : Chef Loisirs du chien: : Te tué, te voir aboyé de peur. Pire Ennemi (1) : Vous tous Date d'inscription : 22/02/2008
Votre compagnon Projet/But: Affinité: Amour: Lueur Sombre/ Personne/ Personne
| Sujet: Re: Fière Brume Mar 8 Avr - 20:28 | |
| | |
|
Espoir Connu
Nombre de messages : 164 Age : 26 Rang: : Dans le rocher creuse . Loisirs du chien: : S'occuper de sa soeur/s'amusez Pire Ennemi (1) : Masculin/femelle Date d'inscription : 22/02/2008
Votre compagnon Projet/But: Affinité: Amour: LueurSombre: Etoile Tricolore
| Sujet: Re: Fière Brume Jeu 10 Avr - 22:58 | |
| Bienvenue ! Etoile Tricolore : c'est cool ,je m'absente du fow quelques semaines ,a mon retour des nouveaux membres lol !! | |
|