Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ton chien, ton rêve se réalise !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Coin Livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Tricolore
Admin Yakacinette
Etoile Tricolore


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 26
Rang: : Chef
Loisirs du chien: : Te tué, te voir aboyé de peur.
Pire Ennemi (1) : Vous tous
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre compagnon
Projet/But:
Affinité:
Amour: Lueur Sombre/ Personne/ Personne

Coin Livre Empty
MessageSujet: Coin Livre   Coin Livre Icon_minipostedVen 11 Avr - 20:17

Ici, vous mettez vos livre créer sur WORD.

Un jeune chat blanc aux yeux verts était allongé sur le dos, montrant son ventre au soleil presque caché par les arbres de la forêt. Se jeune chat blanc, nommé Ghost, se levait brusquement, son pelage blanc bougeait dans se geste vif. Il regardait autour de lui, puis marchait. Ghost huma l’air, s’allongeait, regardait à droite et à gauche. Il repérait vite un petit rongeur, une souris. Il s’approchait, tout son poids sur l’arrière, fixait sa proie avec un regard glacé. Il fit un bond majestueux et acheva la petite bette sans tarder. Ghost le prit dans sa gueule blanche, puis prit la poudre d’escampette. Le chat blanc ouvrit un buisson, derrière, il y avait plein de chats. Il posa sa proie dans le garde-manger. Ghost regardait de nouveau à droite et à gauche, pour voir s’il y a un chat. Cœur d’Ambre arrivait, en trombe, il percutait Ghost, qui tomba aussitôt.

« Fait attention !

-Désolé, cria Cœur d’Ambre, pris de panique. Je cherche Etoile Ecaillée, elle n’est pas dans sa tanière. Comme tu es le lieutenant et que tu revenais de la chasse, je savais que tu étais dans le garde-manger, mais pas que j’allais te percuter.

-Elle est peut-être dans une patrouille !

-Tu as raison ! »

Le lieutenant prit congé du guerrier noir puis courut voir Nuage Crépusculaire, son apprenti capricieux. La tanière des apprentis était à quelque pas, mais quelqu’un le bouscula, Griffes Pointues s’excusa puis repartait jouer avec Tornades de Crocs. Ils étaient guerriers, mais ils se comportaient souvent comme un bébé. Ghost entrait dans la tanière sombre et poussiéreuse, Nuage Crépusculaire dormait, à ses côtés se trouvait Nuage d’Aube, ils étaient frère et sœur, ils étaient identiques, appart les yeux. L’apprenti de Ghost avait les yeux bleus, l’autre avait les yeux sombres. Nuage Crépusculaire sursautait à l’approche du guerrier au pelage neige.

« Ah, c’est toi. Désolé pour l’entraînement, Etoile Ecaillée m’a dit de me reposer car j’avais bien travaillé, mais je serais guerrier quand, lui posa l’apprenti. ?

-Je ne sais pas, dit Ghost énervé mais où est partie Etoile Ecaillée ?

-A l’arbre à chat, répondit-il.

-Merci »

Ghost lécha son apprenti entre les oreilles pour lui dire de se rendormir. *Etoile Ecaillée a dû partir voir son petit, Patte Electrique, il va bientôt être nommé apprenti, c’est logique !* pensa-t-il. Il partit quand son apprenti s’endormit. L’arbre à chat était à quelques centimètres, vers le Rocher Sombre. Il croisa une patrouille et parla avec eux quelque temps. Il prit congé et se dirigea à nouveau vers l’arbre à chat. A l’entrée, le tronc était découpé, formant une porte ovale, le tronc servait à laissé les chatons dedans, il y avait des étages, un pour dormir, l’autre pour joué puis pour boire le lait des raines. Patte Rocheuse, Patte Eteinte et Patte de Renard jouaient ensemble. Le clan des Ténèbres ne manquait de rien, appart la nourriture qui se faisait de plus en plus rare. Le clan de la Lumière, eux, comme il y avait beaucoup de lumière, la nourriture était abondante. Il en rageait déjà rien que d’y pensé. Ghost ouvrit la porte ovale et vit Etoile Ecaillée qui parla à son fils, Patte Electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Connu
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 26
Rang: : Dans le rocher creuse .
Loisirs du chien: : S'occuper de sa soeur/s'amusez
Pire Ennemi (1) : Masculin/femelle
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre compagnon
Projet/But:
Affinité:
Amour: LueurSombre: Etoile Tricolore

Coin Livre Empty
MessageSujet: Re: Coin Livre   Coin Livre Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:14

trop bien ,mais au début tu répete un peu trop souvent "Ghost "
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Le début :: Aide/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser